The environment on the health of the children in Asia
RechercherDerniers commentairesfaisons quelque chose pour que les jeunes aux sortis de leurs écoles ou centres de formation puissent trouver
Par EBODE SERGE, le 11.07.2013
l'afrique qui se trouve être le berceau de l'humanité et regorge de toutes les richesses que l'on peut imagine
Par EBODE SERGE , le 02.04.2013
· Lionel Atangana Consultant
· Lionel Atangana, chairman OKGI
· Lionel Atangana
· WFP Briefing Geneva 17 January 2014
· KENYA Turkana Woman and Her Children to Feed on Dogs
· Lionel Atangana
· Lionel Atangana Founder Chairman
· Lionel Atangana Speech New York conference OKGI May 14 2014
· The Founding Chair Lionel Atangana
· Editorial Founding Chair Lionel Atangana
· Lionel Atangana
· Statement by the president Lionel Atangana
· WFP Notes for the Briefing Geneva 4 February 2014
· 50 Years of Switzerland in the Council of Europe
· NGO Kala International
Date de création : 24.03.2013
Dernière mise à jour :
25.11.2015
122 articles
La qualité de l'Environnement physique constitue l'un des déterminants de la santé des populations et constitue une préoccupation majeure dans notre monde contemporain .
Ce même environnement joue aussi sur le Développement de la zone étudiée qui est lui aussi intimement lié à la santé de la population. L'analyse de ces trois facteurs peut nous donner une assez bonne idée de la situation actuelle de la région concerné L'Asie est le plus grand et le plus peuplé des continents sur terre, l'environnement y est riche et diversifié, ce qui augmente le risque de se retrouver dans un environnement dangereux pour l'être humain.
L'enfant asiatique n'est pas couvé comme un enfant européen et est donc plus facilement soumis aux dangers extérieurs auxquels il doit régulièrement faire face. Mis à l'épreuve par les changements climatiques, les désastres liés à l'industrie, la pollution causée par l'urbanisation, ce continent présente un environnement menaçant pour la santé de la population.
L'état de santé des enfants est intimement lié à l'environnement dans lequel ils évoluent. Dans un continent en voie de développement comme l'Asie, les facteurs de risque liés à un environnement malsain sont très élevés. Les mauvaises conditions sanitaires, les menaces climatiques, la pollution, l'urbanisation galopante et l'insalubrité font de ces enfants les premiers victimes.